Déroulement d’une séance

Sous hypnose, on ne dors pas, on ne perd pas conscience, on ne peut pas y rester bloquer
Sous hypnose, on ne dors pas, on ne perd pas conscience, on ne peut pas y rester bloquer

Il faut compter entre 1h30 et 2h pour une séance en fonction de la personne.

Je procède à un suivie personnalisée et mes entretiens restent unique et différent à chaque rendez vous.
À vous de jouer...
...maintenant !

Comment se déroule une séance de hypnose ?

La première partie de la séance consiste à déterminer l’objectif de la personne et à mettre en avant les freins rencontrés.

La deuxième partie passe par une phase de relaxation qui mène vers un « état modifié de conscience », le nombre de séances dépend d’une personne à l’autre, en fonction de ses résistances internes et de ses objectifs, la moyenne générale est de 3 à 5 séances.

Qu’est ce qui se passe en état d’hypnose ?

Vous continuez d’entendre ce qui se passe, vous entrez dans un autre état, comme le moment ou vous êtes captivés par les images, les sons, les sensations procurées par un film qui vous plaît.

L’hypnothérapeute utilise des techniques adaptées en fonction du besoin de la personne à travers des histoires, des métaphores et des suggestions. La personne y trouve de nouvelles ressources, pour accéder aux solutions qui sont les plus appropriées au problème et concrétiser le changement intérieur positif.

 

À la fin de la séance, la personne sort de l’état hypnotique et peut, si elle le souhaite, faire par de ses impressions.

Hypnose ericksonnienne hypno nutrition creatif | Hypn'O Leila Leroy